Facebook
Venez vous présenter ici et vous faire connaître de la communauté !
La présentation est obligatoire.
4 message(s) • Page 1 sur 1

Je n'ai pas d'idée de titre

Message par Rouko » 30 Déc 2015, 13:41

A propos de toi :
  • Ton pseudo : Rouko !
  • Origine de ton pseudo : Comme je ne suis pas quelqu'un d'original, j'ai laissé une générateur de pseudo faire le boulot à ma place c:.
  • Ton Âge : 17 ans
  • Ta localisation : France (Picardie)
  • Origine de ton avatar actuel : C'est désactivé, mais si devais en mettre une ça sera sans doute le fameux image de koala qu'on trouve dans toutes les ordinateurs.
  • Activité prédominante dans la vie (profession, études): Lycée

Tes préférences Pokémonesques :
  • Ta version pokemon préférée et pourquoi : Émeraude, principalement par le fait que j'ai passé pas mal de temps dans le fameux Battle Frontier.
  • Ton type de Pokémon préféré : Spectre / Insecte
  • Ton Pokémon fétiche : Kaïminus, Ectoplasma, Smogogo (Oui en plus de ne pas être original, j'ai des goûts un peu douteuses). Le starter de type plate de ce jeu, Malortie a l'air bien aussi !
  • Le Pokémon que tu déteste le plus : Honnêtement je ne vois pas comme on peux détester un Pokémon, mais je dois vraiment en dire un, je dirais Qulbutoké.

Tes préférences (autres) :
  • Ton type de film : Tout ce qui se rapproche du fantastique et du comédie, même si je n'ai pas beaucoup d'humour.
  • Ton type de série : Principalement des animés comme Hunter x Hunter ou One Piece.
  • Ton genre de musique : Je peux écouter un peu tout, mais je n'en écoute pas souvent ...
  • Ton genre de lecture : Encore une fois tout ce qui est fantastique. Je lis de temps en temps des romans détectives aussi parce que j'aime bien tout ce qui est mystère.
  • Ton style de jeu favoris : RPG.

Ton espace perso :
  • Apprends nous quelque chose, n'importe quoi : Je ne vois vraiment pas ce que je pourrais vous apprendre deplus à part le fait que je fais du basket de temps en temps.
  • Partage avec nous quelque chose que tu rêves de faire : Je ne suis pas du genre à me fixer des objectifs, mais plutôt du genre à foncer la tête baissée et improviser les choses sur le moment, ce qui est loin d'être une avantage.
  • Ta plus grosse réussite : Je ne pense pas que j'ai vécu assez longtemps pour que j'aie réussi quelque'chose.
  • Ton plus gros échec : Je ne saurais dire là tout de suite :c.

Autre :
  • Un mot à adresser à la communauté ? J'espère qu'on s'entendra bien !
Rouko
Néophyte

Message(s) : 0
Genre:

Re: Je n'ai pas d'idée de titre

Message par Aerun » 30 Déc 2015, 20:26

Bonjour ! Bienvenue sur le forum de Pokémon Forêt Éternelle.
Qu'est-ce qui fait que tu n'apprécies pas Qulbutoké ? Et qu'est-ce qui, à part ton temps de jeu, fait que tu préfères Pokémon Émeraude (mon jeu préféré également !) ?

Je te donne les droits d'accès à l'ensemble du forum, tu peux à présent choisir ton avatar :)
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 646
Genre:

Message par maxolcorm » 31 Déc 2015, 16:46

Fantôme d'un petit scarabée, je te souhaite la bienvenue. Je compatis que l'un de tes types favoris soit mauvais... (même si ya pire) mon type glaaace !!! T.T (s'en va pleurer comme un gros bébé
Crustabri, laggron et Exagide <3
L’insouciance est la perle de l'enfance, la tolérance est le joyau de l'adulte.
maxolcorm
Scout

Message(s) : 529
Genre:

Message par Gwendal » 06 Jan 2016, 19:48

Bienvenue sur ce forum !
"L'amitié est une pierre précieuse parmi les rochers de l'indifférence"

Image
Gwendal
Scénariste
Scénariste