Facebook
L'actualité de Pokémon Forêt Éternelle et les annonces officielles ? C'est ici !
1 message • Page 1 sur 1

En cas de sanction

Message par Aerun » 16 Mai 2013, 12:24

Quiconque écopant d'un avertissement recevra un message contenant l'identité du modérateur responsable de cette sanction ainsi que la raison de cette dernière. Le cas contraire, vous êtes en droit d'envoyer un message privé à l'un des modérateurs de Forêt Eternelle qui consultera le journal de modération et vous révélera l'identité du modérateur.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la sanction, vous devez dans un premier temps discuter en privé avec le modérateur concerné. Tout type de messages ou insinuations publiques (forum ou ChatBox) mettant en doute l'intégrité d'un modérateur est passible de sanctions.

Si ce dialogue ne donne rien, vous pouvez contacter un modérateur (de votre choix) et lui exposer votre situation. Si ce modérateur confirme la sanction de son collègue, il est inutile de contacter d'autres modérateurs.

Dans le cas contraire le second modérateur discutera avec l'ensemble du staff de la décision à prendre et le verdict sera rendu, une fois l'accord trouvé.

Chose importante à savoir :

Certaines actions (suppression de posts, bannissement, flood massif, contenu choquant et insultes répétées) ne peuvent être prises qu'avec l'accord de deux modérateurs. Le temps que cette décision soit prise le post sera masqué (ni supprimé, ni déplacé, juste invisible pour les non modérateurs). Vous pourrez bien tout de même contacter un autre modérateur qui soumettra votre requête à l'ensemble du staff, cependant il y aura peu de chance qu'elle aboutisse.
Par ailleurs, au bout d'une certaine durée (variable selon la gravité de l'acte) les avertissements expirent.

En respectant ces quelques principes, il ne devrait pas y avoir de soucis.

N'oubliez cependant pas que le meilleur moyen pour ne pas recevoir d'avertissement reste de respecter le règlement.
Image
Avatar de l’utilisateur
Aerun
Administrateur
Administrateur
 
Message(s) : 646
Inscription : 28 Jan 2013, 22:18
Genre:

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


cron