Facebook
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas la réponse ? Venez poster ici.
6 message(s) • Page 1 sur 1

Multi expérience

Message par Adaves » 18 Mai 2015, 17:59

Bonjour je me demandais :

-Déjà en premier lieu le multi expérience sera-t-il présent dans pokémon forêt éternel ? (bon je suppose que oui mais je demande au cas où car sinon ma deuxième question est sans intérêt)

-Si oui est-ce qu'il fonctionnera comme dans la 6G ou comme dans les versions précédentes ?

Merci d'avance pour votre réponse :) .
Adaves
Néophyte

Message(s) : 37
Genre:

Re: Multi expérience

Message par Aerun » 19 Mai 2015, 00:43

Bonjour Adaves,

Merci pour ta question. Effectivement nous en avons discuté au sein de l'équipe à la sortie de Pokémon X et Pokémon Y et si on veut s'en tenir à la définition du "multiplicateur d'expérience" le but est de sensiblement multiplier l'expérience gagnée et donc de permettre à un Pokémon de gagner de l'expérience même s'il n'a pas combattu. En 6G, tous les Pokémon de l'équipe gagnent la même quantité d'expérience que le Pokémon ayant combattu.

Sur Pokémon Forêt Éternelle, nous allons essayer de trouver un compromis entre efficacité et facilité afin de ne pas non plus mâcher le travail aux joueurs mais ne pas non plus leur demander de farmer l'expérience pendant des heures. Ainsi, le multiplicateur d'expérience permettra aux Pokémon de l'équipe du joueur d'obtenir une part de l'expérience gagnée par le Pokémon ayant combattu, mais cette part sera divisée par le nombre de bénéficiaires. Il sera donc activable depuis le menu et plus un objet à tenir.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 645
Genre:

Message par Adaves » 19 Mai 2015, 11:25

Merci pour la réponse :) .

Mais celle-ci m'en fait m'en poser une autre :
Pourra-t-on choisir les pokémons bénéficiant de l'expérience ou est-ce que ce sera automatiquement toute l'équipe qui en recevra quand il sera activé ?
Adaves
Néophyte

Genre:

Message par Mikeless » 19 Mai 2015, 16:53

En gros le multi-exp fonctionnera comme les toutes premières générations ? (Une part pour le pokémon combattant et une autre divisée par le nombre de pokémons dans l'équipe).
Image
Mikeless
Dresseur Junior

Message(s) : 1090
Genre:

Message par Aerun » 20 Mai 2015, 00:07

Pour l'instant oui ce sera comme ça, à moins que nous ne décidions le garder comme un objet à tenir.
Pour répondre à ta question Adaves oui il affectera toute l'équipe dans ce cas. Après rien ne nous empêche d'avoir un fonctionnement différent avec distribution ciblée. Par exemple, pouvoir choisir les cibles et diviser la part d'expérience suivant le nombre de Pokémon sélectionnés.
Nous en reparlerons ! :D
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 645
Genre:

Message par Adaves » 20 Mai 2015, 13:12

Merci d'avoir répondu à mes questions vous pouvez lock le sujet :) .
Adaves
Néophyte

Genre:

Retour vers Questions