Facebook
Vous vous posez une question mais vous ne trouvez pas la réponse ? Venez poster ici.
6 message(s) • Page 1 sur 1

échanges

Message par sangoku62 » 28 Août 2013, 23:12

Bon je ne sais pas si on en a parlé mais je vais essayer... Comment vous comptez vous y prendre avec les échanges? échanges internes ou sur un réseau sécurisé avec possibilité de faire des combats? Merci
sangoku62
Néophyte

Message(s) : 15
Genre:

Re: échanges

Message par Aerun » 28 Août 2013, 23:21

Bonsoir sangoku62, pour l'instant les échanges sont très loin d'être notre priorité. L'élaboration d'un système de combat 1c1 et 2c2 viendront avant toute implantation d'un quelconque système d'échange. Une fois ces systèmes complètement opérationnels et sans bugs (majeurs), nous nous pencherons alors sur les échanges.

Concernant les échanges "artificiels" il y en aura en jeu. J'entends par échanges "artificiels" les échanges avec un PNJ en jeu.

En espérant avoir répondu à tes questions.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 645
Genre:

Message par sangoku62 » 28 Août 2013, 23:28

ok, c'est parce que je pensais aux pokemons nécessitant l'évolution par échange donc ça me va. merci
sangoku62
Néophyte

Genre:

Message par Aerun » 29 Août 2013, 00:04

Je vais en profiter pour te répondre tout de suite, mais d'abord je préfère le préciser :

La première démo sera précédée d'un patch note détaillé, précisant toutes les fonctionnalités présentes dans celle-ci.
Elle sera soumise à une phase de test de 2-3 mois à partir du moment où ce patch note sera dévoilé, afin que les joueurs non beta testeurs puissent avoir de quoi patienter jusqu'à la sortie de cette fameuse démo version 1.0.

Pour les Pokémon évoluant par échange, comme Ectoplasma ou Kadabra, ils évolueront par niveau à un niveau équivalent au niveau 50 en officiel.
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 645
Genre:

Message par sangoku62 » 29 Août 2013, 10:21

D'accord. Merci pour les précisions
sangoku62
Néophyte

Genre:

Message par Fírnen » 29 Août 2013, 11:54

Vu que les réponses ont été données, je lock ce topic.
Image
Fírnen
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1873
Genre: ?

Retour vers Questions