Facebook
23 message(s) • Page 1 sur 31, 2, 3

Présentation de Jayzon

Message par Jayzon » 06 Juin 2013, 14:37

A propos de toi :
  • Ton pseudo : Jayzon
  • Origine de ton pseudo : Alors là, très complexe, mon pseudo est Jayzon, et mon prénom est Jason, seul les esprits éclairés pourront faire le lien je pense....
  • Ton Âge : 21 ans
  • Ta localisation : Bourges (Pour ceux qui connaissent le printemps de Bourges..)
  • Origine de ton avatar actuel : Un avatar pour coller avec ma signature, killua, mon personnage préféré du manga Hunter X Hunter
  • Activité prédominante dans la vie (profession, études): Etudes en Communication
  • Ton rôle dans l'équipe de Pokémon Forêt Eternelle : Graphiste
  • Ce sur quoi tu travailles actuellement :
Sur l'interface du jeu

Tes préférences Pokémonesques :
  • Ta version pokemon préférée et pourquoi : Pokémon or, c'est le premier auquel j'ai joué (Je me suis arrêté à la G2)
  • Ton type de Pokémon préféré : Aucun, mais j'aime beaucoup les Pokémon élémentaires (feu, eau, électrique...)
  • Ton Pokémon fétiche : Aucun
  • Le Pokémon que tu déteste le plus : Insolourdo, le Pokémon qui sert à rien

Tes préférences (autres) :
  • Ton type de film : Arts martiaux, Comédie, Horreur/épouvante
  • Ton type de série : Plutôt que des types, je vous donne des noms : Arrow, Game of thrones, The Walking Dead, Defiance, Misfist(seulement les premières saisons), Vampire Diaries (Et oui...), Stargate SG1/Atlantis
  • Ton genre de musique : De tout sauf rap/rnb/hip hop (et oui j'aime bien le classique, mais pas l'opéra par contre)
  • Ton genre de lecture : Manga : Naruto, Bleach, Fairy Tale, Rave Master, One piece, Deadman Wonderland, Rosario+Vampire, Kenichi the strongest disciple of history, Claymore, Death Note, Gamaran, Shingeki no Kyojin (attack on titan) Beelzebub. Manhwa : Noblesse (A lire Absolument), The Breaker/The Breaker New wave, Ability (Par le même auteur que Noblesse)
  • Ton style de jeu favoris : RPG : Final Fantasy toute la série du I au XIII-2 + Tactics advance, war of the lion, dirge of cerberus, crisis core. Tales of vesperia, dragon quest VIII. Survival Horreur : les resident Evil, les dead Space. Fps : les gears of war, les Halo. Infiltration : la série des Metal Gear Solid. Combat : Tekken. Retro : les mario de snes, street fighters II Turbo, killer instinct, Zelda a link to the past, les sonic de megadrive ainsi que Street of rage I

Ton espace perso :
  • Apprends nous quelque chose, n'importe quoi : Je n'ai rien à vous apprendre, mais peut être que vous oui
  • Partage avec nous quelque chose que tu rêves de faire : Pouvoir un jour combattre comme dans les films d'art martiaux *.*

Autre :
  • Un mot à adresser à la communauté ? Je vous souhaite un agréable séjour sur notre forum :)
Modifié en dernier par Jayzon le 05 Déc 2013, 00:06, modifié 1 fois.
Image
Jayzon
Graphiste
Graphiste

Message(s) : 50
Genre:

Re: Présentation de Jayzon

Message par Blue » 19 Juil 2013, 00:03

Jayzon a écrit :
  • Ton type de film : Arts martiaux, Comédie, Horreur/épouvante
  • Ton type de série : Plutôt que des types, je vous donne des noms : Arrow, Game of thrones, The Walking Dead, Defiance, Misfist(seulement les premières saisons), Vampire Diaries (Et oui...), Stargate SG1/Atlantis
  • Ton genre de musique : De tout sauf rap/rnb/hip hop (et oui j'aime bien le classique, mais pas l'opéra par contre)
  • Ton genre de lecture : Manga : Naruto, Bleach, Fairy Tale, Rave Master, One piece, Deadman Wonderland, Rosario+Vampire, Kenichi the strongest disciple of history, Claymore, Death Note, Gamaran, Shingeki no Kyojin (attack on titan) Beelzebub. Manhwa : Noblesse (A lire Absolument), The Breaker/The Breaker New wave, Ability (Par le même auteur que Noblesse)
  • Ton style de jeu favoris : RPG : Final Fantasy toute la série du I au XIII-2 + Tactics advance, war of the lion, dirge of cerberus, crisis core. Tales of vesperia, dragon quest VIII. Survival Horreur : les resident Evil, les dead Space. Fps : les gears of war, les Halo. Infiltration : la série des Metal Gear Solid. Combat : Tekken. Retro : les mario de snes, street fighters II Turbo, killer instinct, Zelda a link to the past, les sonic de megadrive ainsi que Street of rage I

T'aurais presque des gouts corrects...ça me surprend venant de toi.
Bienvenue accessoirement :lol:
Pour ta signature, je préfère jouer l'ingénue et te demander "ça veut dire quoi?" :twisted:
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Message(s) : 2023
Genre:

Message par Gwendal » 19 Juil 2013, 18:03

Bienvenue insane man :P
Même question que Coli concernant ta signature ! :)
"L'amitié est une pierre précieuse parmi les rochers de l'indifférence"

Image
Gwendal
Scénariste
Scénariste

Message(s) : 877
Genre:

Message par Jayzon » 19 Juil 2013, 20:10

Pour vous répondre, ca veux dire "ne doit pas se mast***ber, se p**gner, se b***ler, s'ast*quer..." xD
Merci :P
Image
Jayzon
Graphiste
Graphiste

Genre:

Message par Mikeless » 19 Juil 2013, 20:14

Je viens de remarquer que tu es le seul membre de l'équipe à qui je n'ai pas souhaité la bienvenue...
Honte à moi ! Je t'avais oublié... J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur et pour me faire pardonner je vais te faire, rien que pour toi, un bienvenue digne de ce nom :

Image
Image
Mikeless
Dresseur Junior

Message(s) : 1090
Genre:

Message par Jayzon » 19 Juil 2013, 20:21

C'est moche, mais c'est l'intention qui compte hein ! :P
Donc merci ^^
Image
Jayzon
Graphiste
Graphiste

Genre:

Message par Jarakaa » 19 Juil 2013, 20:43

Bienvenue cher Jayzon ! ;).
Sacrée signature :mrgreen:.
Image
Jarakaa
Néophyte

Message(s) : 89
Genre:

Message par Mikeless » 19 Juil 2013, 21:24

Jayzon a écrit :C'est moche

Namého ! Ah je me souviens que tu es un petit diablotin :P
Soit... Dans ce cas je vais te souhaiter la bienvenue d'une autre façon... Toujours très chaleureuse et accueillante :)
Image

En espérant que cette fois ça te plaise ^^
Image
Mikeless
Dresseur Junior

Genre:

Message par Blue » 19 Juil 2013, 22:01

Pour que ça lui plaise encore plus, il faudrait des monsieurs habillé tout en cuir et avec des moustaches...
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Message(s) : 2023
Genre:

Message par Mikeless » 19 Juil 2013, 22:09

Ok d'acc !

Image

Quand je pense que google a retenu qu'une seule chose : j'ai recherché "homme cuir moustache" dans la barre de recherche... Dis comme ça ça me fait peur ^^
Image
Mikeless
Dresseur Junior

Genre:

Suivant

Retour vers Présentations de l'équipe