Facebook
10 message(s) • Page 1 sur 1

Présentation d'Aerun

Message par Aerun » 16 Juil 2013, 03:11

A propos de toi :
  • Ton pseudo : Aerun.
  • Origine de ton pseudo : Quand j'étais plus jeune j'avais pour projet de créer un RPG avec un ami, j'ai du choisir mon pseudonyme, et "Aerun" m'est venu assez facilement.
  • Ton Âge : 25 ans.
  • Ta localisation : Nancy (54).
  • Origine de ton avatar actuel : Un ours, parce que ce sont des animaux forts et doux à la fois ! :D
  • Quel est mon poste sur ce projet? : Je suis le chef de projet de Pokémon Forêt Éternelle. Je m'occupe de superviser les membres de mon équipe. Je m'occupe également du mapping, de l'event making, des graphismes en tant que pixel artiste, des ambiances visuelles et sonores, et quelques fois de la partie programmation sous la tutelle de Kikimagik.
  • Activité prédominante dans la vie (profession, études): Je travaille dans l'éducation.

Tes préférences Pokémonesques :
  • Ta version pokemon préférée et pourquoi : Emeraude, car les versions de la troisième génération sont pour moi une véritable réussite. Les concours, les Pokémon, les teams, les légendaires, tout y est.
  • Ton type de Pokémon préféré : Je n'ai pas véritablement de type préféré, mais j'aime beaucoup les Pokémon qui sont capables de contrôler leur ennemi et de retourner l'issu du combat en un rien de temps.
  • Ton Pokémon fétiche : Ursaring.. Mieeeeeeeel ! :P
  • Le Pokémon que tu déteste le plus : Pour moi tous les Pokémon ont leur charme, mais j'avoue que la famille Miasmax ne m'attire pas tellement.

Tes préférences (autres) :
  • Ton type de film : Je suis un grand fan des films d'arts martiaux. Bruce Lee, Jet Li, Jackie Chan, Donnie Yen, tous y passent. J'apprécie également beaucoup les films fantastiques, avec la saga du Seigneur des Anneaux et la saga Underworld par exemple. Je peux aussi bien me tourner vers la Sci-Fi avec la saga Alien.
  • Ton type de série : Dexter, Game of Thrones, The Walking Dead, Special Unit 2, Stargate SG-1, Heroes...
  • Ton genre de musique : Je pense que faire la liste serait vraiment trop long... J'écoute de tout, mais je m'oriente plus facilement vers le Hardrock / Metal. Mes groupes préférés sont Pantera, Machine Head, Trivium, Limp Bizkit et Rage Against The Machine.
  • Ton genre de lecture : Jusqu'à il y a encore 1 an, j'étais grand passionné de romans fantastiques. J'ai beaucoup apprécié les oeuvres de David Eddings (La Belgariade, La Mallorée par exemple), Le Royaume de Tobin de Lynn Flewelling, La saga Rhapsody de Elizabeth Haydon et bien entendu toutes les oeuvres de J R.R. Tolkien. J'avoue également avoir été grand fan des livres Harry Potter.
  • Ton style de jeu favoris : Les RPG. J'ai eu ma période Hardcore Gamer sur des jeux tels que CS (où j'étais leader de team sur Condition Zero), Guild Wars 1 et 2 (où j'ai été beta testeur du premier et alpha du deuxième), World Of Warcraft, etc, mais j'ai également fortement apprécié la saga The Elder Scrolls, The Witcher 1 et 2, et Gothic 3.

Ton espace perso :
  • Apprends nous quelque chose, n'importe quoi : Quand je troll, ne jamais faire l'erreur de penser que je suis énervé.
  • Partage avec nous quelque chose que tu rêves de faire : Chanter sur une grande scène.
  • Ta plus grosse réussite : Être qui je suis. Malgré les tentatives des gens dans la vie pour se faire leur place, en écrasant les principes jugés "vieux jeu" de quelques personnes, en jouant les égoïstes, je trouve que je m'en suis pas mal sorti jusque là. J'ai fait des erreurs, je les ai prise en compte et j'ai avancé.
  • Ton plus gros échec : Ce n'est pas un "gros" échec, mais j'ai longtemps pensé à tord que les gens pouvaient être honnête. Il y a des exceptions, et je suis d'ailleurs ravis d'être tombé sur certaines d'entres elles, et plus particulièrement sur l'une d'elles qui depuis quelques temps m'emplie de joie et de bonheur.

Autre :
  • Un mot à adresser à la communauté ? Merci à toutes et à tous pour votre soutien. Sans vous et sans mon équipe je n'aurais certainement pas eu le courage de continuer. J'espère que le jeu vous plaira, je ferai tout mon possible pour en tout cas. :ugeek:
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 645
Genre:

Re: Présentation d'Aerun

Message par Jarakaa » 16 Juil 2013, 19:30

Bienvenue à toi cher fondateur de ce projet superbe ! J'espère que tu ira loin tu le mérites Tonton Aerun :mrgreen:.
Image
Jarakaa
Néophyte

Message(s) : 89
Genre:

Message par Kikimagik » 17 Juil 2013, 11:51

Appelons le Tonton Nico, il préfère :mrgreen:
Bienvenue à bord Cap'tain, lâchez les amarres, ça va swinguer !
Image
Kikimagik
Néophyte

Message(s) : 52
Genre: ?

Message par Aerun » 17 Juil 2013, 12:57

Je prend un coup de vieux avec le "tonton". :lol:
Merci à vous deux !
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Genre:

Message par Blue » 18 Juil 2013, 23:42

Aerun a écrit :Je prend un coup de vieux avec le "tonton". :lol:

Achevons-le Bienvenue Papy Aerun!
Image

Evoli, c'est la vie!
Image
Image
Blue
Pokémaniac

Message(s) : 2023
Genre:

Message par Gwendal » 19 Juil 2013, 18:07

Bienvenue à toi Ô grand créateur, père fondateur et guide suprème de Pokémon forêt éternelle !
"L'amitié est une pierre précieuse parmi les rochers de l'indifférence"

Image
Gwendal
Scénariste
Scénariste

Message(s) : 877
Genre:

Message par Aerun » 19 Juil 2013, 18:10

Ces gens veulent me voir faire une attaque.
Merci à vous ! :lol:
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur

Genre:

Message par Mauduss » 20 Juil 2013, 00:47

Enchanté cher Aerun !! :D
Wé, vaut mieux faire comme si on connaissait pas le boss, ça passe mieux :3

Et, je tenais juste à te dire merci pour tout l'investissement dont tu fais preuve, à toi, et à toute l'équipe qu'il y a derrière. J'espère que le projet aboutira, sincèrement. Sinon, ça aura été une belle expérience tout de même :3

Gwendal a écrit :Bienvenue à toi Ô grand créateur, père fondateur et guide suprème de Pokémon forêt éternelle !

J'en rajouterai juste une couche : Bienvenue Dieu *_*
Mauduss
Gamin

Message(s) : 285
Genre:

Message par Aerun » 20 Juil 2013, 02:10

Merci à toi ma chère Maud de m'épauler et de me soutenir comme tu le fais :3
Image
Aerun
Administrateur
Administrateur